cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

probleme maj beat saber

Po2Dragon
Honored Guest

Bonjour,

 

Le téléchargement de la mise à jour de Beat saber est bloqué à 60ko alors que je suis bien connecté au wifi.

Je ne peux pas ouvrir beat saber, ni annuler le téléchargement, ni désinstallé beat saber.

Est ce que si je fais un reset du casque je pourrai retrouver mes achats de logiciel?

merci par avance

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Po2Dragon et merci de nous faire part de cette situation.

Sachez que le rétablissement des paramètres d'usine du casque supprimera les jeux installés. Cependant, nous tenons à vous rassurer sur le fait que vous serez toujours en mesure de les télécharger à nouveau. En effet, vos achats restent liés à votre compte Meta. 
 

Avant de procéder à une réinitialisation du casque, nous vous invitons tout d'abord à essayer de redémarrer votre box internet et si besoin tenter de connecter votre casque à une autre connexion Wifi en faisant un partage de connexion depuis votre mobile par exemple.

Si la situation persiste toujours après ces manipulations, veuillez contacter notre support en cliquant ici. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Po2Dragon, 

 

Nous revenons vers vous suite à notre message d'hier afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance?

 

Passez une belle journée, 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!